Flow Project – Conditions générales de vente (CGV)

Flow Project – Conditions générales de vente (CGV)

Vente des « Stages » ou des « Expériences » : séminaires/ateliers du yoga de son, de la sonothérapie ou des bains sonores.  

Article 1 Dispositions générales

Ces conditions générales de vente en ligne sur notre site www.flowproject.fr prévalent sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

Article 1.1 Définitions

On désignera par la suite :

« Entreprise » : SAS « Wolf Project « SAS, immatriculée au RCS. Numéro de téléphone : 0608490703, email de réservation : flowproject.fr@gmail.com 

« Site »: le site www.flowproject.fr et l’ensemble de ses pages.

« Client » : toute personne physique ou morale avec laquelle Wolf Project conclut un contrat de vente.

« Commande » : tout contrat liant le client à l’Entreprise, SAS Wolf Project, pour la réalisation et l’exécution de la vente de produits touristiques.

Article 1.2 Acceptation des conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre l’Entreprise et tout Client, les deux parties les acceptant sans réserve. Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, pendant toute la durée de mise en ligne des services et des produits proposés par SAS Wolf Project.

Le Client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions générales de vente accessible sur le site internet www.flowproject.fr. Le client déclare avoir la capacité de conclure le présent contrat, c’est-à-dire avoir la majorité légale et ne pas être sous tutelle ou curatelle. Toute passation de commande vaut acceptation des présentes conditions générales de vente sans aucune réserve.

L’Entreprise se réserve le droit de modifier unilatéralement, et à tout moment, les présentes CGV et de les appliquer à toutes les Commandes passées après la date de modification.

Article 2. Définition de la prestation de services nommés « Expériences »

Article 2.1 Définition de la prestation de service Flow Nidra 

Flow Nidra est un stage de 2 jours et 2 nuits (arrivée vendredi soir, départ dimanche après-midi),  forfait qui comprend le stage, l’hébergement et l’alimentation lors du stage. L’animation comprend le briefing, des ateliers, des immersions sonores. 

Forfait nominatif et daté.

Article 2.2. Définition de la prestation de service Flow Deep 

Flow Deep est une expérience de 3 h d’immersion sonore, comprenant une préparation (yoga, pranayama etc. L’animation comprend le briefing, des exercices préparatoires, une immersion sonore et un debriefing. Une collation est incluse dans la prestation.

Forfait nominatif et daté.

Article 2.3. Définition de la prestation de service Flow of Life 

Flow of Life est une expérience de 1 ou 2 heures d’immersion sonore, elle est destinée aux entreprises et aux établissements médico-sociaux, ainsi qu’aux collectivités. Cette prestation se construit uniquement en collaboration avec le Client, en fonction de ses besoins.   

Forfait nominatif et daté.

Article 2.4 Définition de la prestation de service Flow Cure

Flow Cure est un moyen thérapeutique de travailler, à l’aide du son, sur des expériences traumatiques. A la base de cette expérience se trouve une méthode brevetée de la « Résonance Interactive ».  Cette prestation s’effectue sur 6 h de travail en profondeur en petit groupe, et comprend le briefing, des ateliers et des immersions sonores. Deux psychologues animeront cette prestation. Une collation est incluse dans la prestation. 

Forfait nominatif et daté.

Article 2.5. Le chèque cadeau « Expériences » est un bon cadeau à commander sur le site Internet et à remettre au bénéficiaire. Celui-ci est valable un an à compter de la date d’achat et permet de réserver l’un des 4 expériences à la date souhaitée durant la période de validité du chèque cadeau. Le chèque cadeau n’est pas remboursable. Le nombre de participants est indiqué sur le chèque cadeau. Il est important que l’acheteur informe le bénéficiaire de choisir une date disponible au plus vite dès la réception du chèque cadeau, car une fois la date de validité passée celui-ci n’est plus utilisable.

Article 3. Procédure de commande des expériences et stages décrits dans l’article 2.

Les commandes sont soumises aux CGV et aux règlements intérieurs de l’Entreprise et du lieu de stage (salles/gîtes louées par l’Entreprise).

La réservation s’effectue exclusivement sur le site Internet www.flowproject.fr en procédant en 5 étapes :

Étape 1 : En se rendant sur la page « Expériences », le Client prend connaissance des tarifs et prestations selon les conditions proposées.

Étape 2 : Ensuite le Client est invité à sélectionner la date de sa visite sur la page « Calendrier ». La date exacte de l’activité apparait sous le calendrier que le Client doit choisir avant de passer à l’étape suivante (vue « Mois ») ou le Client choisis son évènement dans la liste qui se présente (vue « Liste »).

Étape 3 : Le Client utilise un formulaire proposé dans l’onglet Get tickets pour indiquer le nombre de participants. Le montant total est alors calculé automatiquement et permet au Client de récapituler sa commande. Pour terminer, le Client doit cliquer sur un bouton pour valider l’étape.

Étape 4 : Le Client doit renseigner ses informations personnelles dans un formulaire. Pour valider sa commande, le Client doit déclarer avoir pris connaissance des présentes CGV en cochant une case. Pour terminer, le Client doit cliquer sur un bouton pour valider l’étape.

Étape 5 : La dernière étape consiste à effectuer le paiement par carte bancaire. Le Client est dirigé automatiquement vers une passerelle de paiement sécurisée où il peut compléter ses informations de paiement et valider son achat. Pour terminer, le Client doit cliquer sur un bouton pour valider le paiement. A cet instant, la commande est ferme et définitive pour le client, qui ne peut l’annuler ou la modifier que dans les conditions prévues par les CGV. Le Client est redirigé vers le site de l’Entreprise et un message de confirmation s’affiche à l’écran. La réservation ne sera confirmée au client qu’à réception d’un e-mail de confirmation. Celui-ci comporte le récapitulatif de la réservation, la facture et le bon d’échange. 

 

Article 4. Modification ou annulation des 4 expériences par vous-même avant votre venue 

En cas de modification de la réservation :

La modification de la date de réservation ou des personnes y participants sont possibles jusqu’à 30 jours avant la date de visite du Client, sous réserve de disponibilité et de faisabilité.

Passé ce délai de 30 jours, aucun changement ne pourra être effectué dans le contrat et aucun remboursement ne pourra être réclamé.

En cas d’annulation de la réservation :

Toute annulation devra être signalée par lettre recommandée.

Frais d’annulation de la réservation :

Annulation à plus de 30 jours de la date de visite : 50% du montant total du séjour sera retenu

Annulation à moins de 30 jours de la date de visite : le montant total des prestations commandées est conservé par l’Entreprise, soit 100 % du montant du séjour.

Les bons cadeaux ne sont ni modifiables, ni annulables, ni remboursables. La validité du bon est mentionnée sur le bon cadeau.

En cas de non-présentation du client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

 

Article 5. Prix

Les prix sont exprimés en euros, TVA comprise. Ils ne comprennent des dépenses à caractère personnel.

Les prix sont déterminés en fonction du tarif en vigueur le jour de la réservation. Seul le prix figurant sur votre bon d’échange ou autre courrier de réservation fait foi. L’Entreprise se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment et de les appliquer à toutes les commandes passées après la date de modification.

Tarif Adulte : à partir de 14 ans.

Article 6. Paiement

Montant de la visite ou du séjour à verser en intégralité à la réservation. Pas de frais de dossier.

Article 7. Moyen de paiement accepté

Sur le site Internet www.flowproject.fr : Le seul mode de paiement accepté est la carte bancaire (Visa et Mastercard).

Article 8. Modification ou Annulation de prestations

En cas d’impossibilité d’animer le stage/prestation, l’Entreprise se réserve le droit d’annuler la prestation commandée par le client. Dans ce cadre, il sera proposé au client le report de son activité à une date ultérieure, dans les 12 mois courants. En cas d’impossibilité de report, l’intégralité des sommes versées lui sera remboursée mais aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

Article 9. Réclamations

Tout incident survenu sur le site où le stage/expérience se déroule et pouvant engager la responsabilité de ce dernier et/ou de l’Entreprise devra faire l’objet d’une déclaration le jour même de l’incident.

Toute autre réclamation doit nous être adressée par lettre recommandée avec A.R dans les 15 jours suivant l’objet de la réclamation : par email à flowproject.fr@gmail.com, ou à l’adresse SAS Wolf Project, 17 A rue de la Croix Noire, 60150, Montmacq. 

Article 12. Tribunal compétent

A défaut d’accord à l’amiable, le Client peut saisir le Tribunal pour tout litige relatif à l’existence, l’interprétation, la conclusion, l’exécution ou de la rupture du contrat ainsi que sur tous les documents connexes à ce contrat.

Le Tribunal compétent sera celui du lieu l’exécution de la prestation. 

Article 13. Droit applicable

Le présent contrat et les CGV le régissant sont soumis à la loi française.

Annexe au contrat : règlement intérieur de l’Entreprise :

1 – Il est strictement interdit :

De fumer dans les bâtiments et en dehors des zones autorisées.
De dégrader ou détériorer les installations et le matériel utilisé lors du stage. 

 2 – Il est impératif :

De respecter les plantations et la propreté des lieux de stage (jeter les déchets dans les poubelles appropriées)
De manger/boire seulement sur les aires prévues à cet effet
 

3 – Il est conseillé de bien se nettoyer les mains. Les personnes sensibles (femmes enceintes, personnes immunodéprimées, personnes âgées…) devraient respecter des protocoles sanitaires en vigueur. 

4 – Nous déclinons toute responsabilité sur le vol ou la perte de vos affaires personnelles au parking.

5 – Nous déclinons toute responsabilité sur la dégradation et salissure de vos vêtements liées à la prestation. 

6 – Toute infraction aux dispositions du présent règlement pourra entraîner l’expulsion du stage.